Audition cuivres repet du 20 21 22 mars ?
2 participants
Page 1 sur 1
Audition cuivres repet du 20 21 22 mars ?
Yes les peps,
bon suite a mes recherche acharnées, j'ai trouver du cuivre..et du bon !
Le 1er c'est un mec qui joue sax alto, ténor et baryton (= trombone..), k'a du level (fanfare salsa) et qu'es saucé reggae.
Le 2e c un sax ténor qui s'demerde plutot pas mal du tout (www.myspace.com/dublionsband pour l'ecoute de ce mec, ecoutez bien tout, y gere ^^)
Le 3e c'est.. un trompetiste !! whouhouu... saucé par not' son en +, dispo et tout et tout...
LA QUESTION c'est que vendredi les auditions c mort (jprefere bosser ou boeuffer), samedi je pense qu'on va se prendre la tete avec stephane (et tom ?), donc y reste plus que dimanche...
QUESTION : T opé pour des auditions dimanche 22 mars ?
merci de répondre vite que jpuisse organizer ça
++
bon suite a mes recherche acharnées, j'ai trouver du cuivre..et du bon !
Le 1er c'est un mec qui joue sax alto, ténor et baryton (= trombone..), k'a du level (fanfare salsa) et qu'es saucé reggae.
Le 2e c un sax ténor qui s'demerde plutot pas mal du tout (www.myspace.com/dublionsband pour l'ecoute de ce mec, ecoutez bien tout, y gere ^^)
Le 3e c'est.. un trompetiste !! whouhouu... saucé par not' son en +, dispo et tout et tout...
LA QUESTION c'est que vendredi les auditions c mort (jprefere bosser ou boeuffer), samedi je pense qu'on va se prendre la tete avec stephane (et tom ?), donc y reste plus que dimanche...
QUESTION : T opé pour des auditions dimanche 22 mars ?
merci de répondre vite que jpuisse organizer ça
++
BaaaasssssMan- Admin
Re: Audition cuivres repet du 20 21 22 mars ?
op pr dimanche!
Rambo- Messages : 68