audition chanteur
5 participants
Page 1 sur 1
audition chanteur
Frants a deux contacts pour des chanteurs dont une chanteuse, qui a déjà collaboré ac le BLB en tant que choriste, et qui monte un projet solo. Elle passe samedi vers 19h.
Frants doit rappeler le chanteur pour dimanche, c'est un pote des Goayandi qui pose reggae.
À vos commentaires.
Frants doit rappeler le chanteur pour dimanche, c'est un pote des Goayandi qui pose reggae.
À vos commentaires.
Rambo- Messages : 68
Re: audition chanteur
yop ba ok pour moi , si on arrive tôt on pourra bosser avant, puis faire les auditions. ça à l'air bien frais tout ça, j'ai hate d'entendre la chanteuse.
gib- Messages : 23
Salut les peps,
oui chui allé voir le space et chui loin d'etre accros mais bon apparemment ell sait saucer le public alors fo voir ... on parlera de ses ambitiona avec elle, pas de stress, c'est la pote d'une pote.
j'ai pas encore la confirmation pour l'autre chanteur, jvous tien au jus.
a +
oui chui allé voir le space et chui loin d'etre accros mais bon apparemment ell sait saucer le public alors fo voir ... on parlera de ses ambitiona avec elle, pas de stress, c'est la pote d'une pote.
j'ai pas encore la confirmation pour l'autre chanteur, jvous tien au jus.
a +
frants- Messages : 55
Dur à écouter jusqu'au bout quand mm....
Rambo- Messages : 68
mais j'aime bien le fond d'écran de sa page avec le lion de Narnia!
Non mais sans déconner c'est une blague??? elle a une voix insupportable!
après les discours de la semaine dernière j'ai envie de répondre que j'ai pas envie de perdre mon temps.
si elle a des dates pourquoi pas, mais franchement vous croyez pas qu'on a d'autres choses à faire?
Non mais sans déconner c'est une blague??? elle a une voix insupportable!
après les discours de la semaine dernière j'ai envie de répondre que j'ai pas envie de perdre mon temps.
si elle a des dates pourquoi pas, mais franchement vous croyez pas qu'on a d'autres choses à faire?
Yagel- Messages : 38
effectivement... question justesse c'est pas encore ça.......
cela dit, il y'a choriste et choriste.. avec une expérience de groupe et la culture reggae, et surtout avec des lignes mélodiques qu'on lui aura bien fixé, ca pourrait le faire..
apres, a voir si prendre une choriste qui ne peut pas toute seule faire des trucs bien sans qu'on lui dise quoi chanter est mieux que pas de choristes du tout..
EDIT : ouah bah apres l'ecoute de tout le space ..en chanteuse lead en tout cas g du mal a y croire... on verra l'audition mais faudra pas y perdre trop de temps..
cela dit, il y'a choriste et choriste.. avec une expérience de groupe et la culture reggae, et surtout avec des lignes mélodiques qu'on lui aura bien fixé, ca pourrait le faire..
apres, a voir si prendre une choriste qui ne peut pas toute seule faire des trucs bien sans qu'on lui dise quoi chanter est mieux que pas de choristes du tout..
EDIT : ouah bah apres l'ecoute de tout le space ..en chanteuse lead en tout cas g du mal a y croire... on verra l'audition mais faudra pas y perdre trop de temps..
BaaaasssssMan- Admin
Page 1 sur 1