Enregistrement REPET
3 participants
Page 1 sur 1
Enregistrement REPET
Salut les pépous,
Je remarque qu'il n'y a plus d'enregistrement de repet sur le SKY depuis novembre 2008, et aujourd'hui on est en Fevrier 2009 ...
Zede, David, vous pouvez faire un check de vos enregistrement et mettre le plus interressant (début de compos, délires, nouveaux sons... et aussi les enregistrement des corristes et chanteurs quand cela a été fait) ?
Merci d'avance.
PS: fo aussi qu'on voit pour les weekend prochains... si j'ai bien compris y'auras pas mal d'absences dans les 3 semaines à venir, on essait de se programmer une réunion ce mercredi ?
A+
Je remarque qu'il n'y a plus d'enregistrement de repet sur le SKY depuis novembre 2008, et aujourd'hui on est en Fevrier 2009 ...
Zede, David, vous pouvez faire un check de vos enregistrement et mettre le plus interressant (début de compos, délires, nouveaux sons... et aussi les enregistrement des corristes et chanteurs quand cela a été fait) ?
Merci d'avance.
PS: fo aussi qu'on voit pour les weekend prochains... si j'ai bien compris y'auras pas mal d'absences dans les 3 semaines à venir, on essait de se programmer une réunion ce mercredi ?
A+
frants- Messages : 55
Re: Enregistrement REPET
les derniers enregistrements seront en ligne mercredi ou jeudi soir !
Pour la reu, je ne suis pas dispo cette semaine.. la semaine prochaine ce serait cool par contre !
++
Pour la reu, je ne suis pas dispo cette semaine.. la semaine prochaine ce serait cool par contre !
++
BaaaasssssMan- Admin
sinon pti coup de gueule général (pas contre toi frants) vis a vis du "Je remarque qu'il n'y a plus d'enregistrement de repet sur le SKY depuis novembre 2008, et aujourd'hui on est en Fevrier 2009 ..."
... forcement, decembre = maquette puis vacances, janvier = du taf et dla scène, février = barou part et la moitié sont pas la... normal qu'il n'y ai plus rien!
sinon, et ce n'est pas contre toi, mais se taper tout les branchements tout seul ca fini par m'user ! Tout le monde aime profiter des enregistrements sans pour autant mettre la main a la pâte lorsqu'il s'agit de s'occuper des branchements. Un bon sujet de réunion çà !
... forcement, decembre = maquette puis vacances, janvier = du taf et dla scène, février = barou part et la moitié sont pas la... normal qu'il n'y ai plus rien!
sinon, et ce n'est pas contre toi, mais se taper tout les branchements tout seul ca fini par m'user ! Tout le monde aime profiter des enregistrements sans pour autant mettre la main a la pâte lorsqu'il s'agit de s'occuper des branchements. Un bon sujet de réunion çà !
BaaaasssssMan- Admin
oui je suis d'accord, on dois tous se sentir concerné car cela profitera au final a tous le groupe !
frants- Messages : 55
Personnellement je pensse qu'il n'est pas nécessaire de metre tous les sons sur le sky n'y d'enregistrer toutes les repetes. En effet le plus important c'est: les nouvelles compos et les changements de structures ect... Apart sa, on as de bonnes vertions de nos sons ou tout du moins sufisantes pour travailler donc prendre une énième prise de lion paw ou reggae latina ne s'impose pas pour moi. Enfin bon voila voila. Sinon oui tu as raison pour les qq enregistrements qu'il faut continuer a faire il faut se bouger le cul et ne pas laisser tjs les mêmes tout faire. Et merci Tidav pour les new tunes
a+++++
a+++++