The French Town Band - Roots Reggae Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Enregistrement REPET

3 participants

Aller en bas

Enregistrement REPET Empty Enregistrement REPET

Message  frants Lun 9 Fév - 14:57

Salut les pépous,

Je remarque qu'il n'y a plus d'enregistrement de repet sur le SKY depuis novembre 2008, et aujourd'hui on est en Fevrier 2009 ...

Zede, David, vous pouvez faire un check de vos enregistrement et mettre le plus interressant (début de compos, délires, nouveaux sons... et aussi les enregistrement des corristes et chanteurs quand cela a été fait) ?

Merci d'avance.


PS: fo aussi qu'on voit pour les weekend prochains... si j'ai bien compris y'auras pas mal d'absences dans les 3 semaines à venir, on essait de se programmer une réunion ce mercredi ?

A+

frants

Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement REPET Empty Re: Enregistrement REPET

Message  BaaaasssssMan Mer 11 Fév - 21:28

les derniers enregistrements seront en ligne mercredi ou jeudi soir !

Pour la reu, je ne suis pas dispo cette semaine.. la semaine prochaine ce serait cool par contre !

++

BaaaasssssMan
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Nanterre t\'as vu ?!

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement REPET Empty Re: Enregistrement REPET

Message  BaaaasssssMan Mer 11 Fév - 21:36

sinon pti coup de gueule général (pas contre toi frants) vis a vis du "Je remarque qu'il n'y a plus d'enregistrement de repet sur le SKY depuis novembre 2008, et aujourd'hui on est en Fevrier 2009 ..."


... forcement, decembre = maquette puis vacances, janvier = du taf et dla scène, février = barou part et la moitié sont pas la... normal qu'il n'y ai plus rien!

sinon, et ce n'est pas contre toi, mais se taper tout les branchements tout seul ca fini par m'user ! Tout le monde aime profiter des enregistrements sans pour autant mettre la main a la pâte lorsqu'il s'agit de s'occuper des branchements. Un bon sujet de réunion çà !

BaaaasssssMan
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Nanterre t\'as vu ?!

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement REPET Empty Re: Enregistrement REPET

Message  frants Jeu 12 Fév - 12:17

oui je suis d'accord, on dois tous se sentir concerné car cela profitera au final a tous le groupe !

frants

Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement REPET Empty Re: Enregistrement REPET

Message  Tom Ven 13 Fév - 15:09

Personnellement je pensse qu'il n'est pas nécessaire de metre tous les sons sur le sky n'y d'enregistrer toutes les repetes. En effet le plus important c'est: les nouvelles compos et les changements de structures ect... Apart sa, on as de bonnes vertions de nos sons ou tout du moins sufisantes pour travailler donc prendre une énième prise de lion paw ou reggae latina ne s'impose pas pour moi. Enfin bon voila voila. Sinon oui tu as raison pour les qq enregistrements qu'il faut continuer a faire il faut se bouger le cul et ne pas laisser tjs les mêmes tout faire. Et merci Tidav pour les new tunes Wink

a+++++

Tom
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux

https://thefrenchtownband.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement REPET Empty Re: Enregistrement REPET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser