Cuivres???
2 participants
Page 1 sur 1
Cuivres???
J'ai laissé quelques messages quelques messages à des trombonistes et à des trompettiste.
peut être un tromboniste passera dimanche j'attends de ses news.
peut être un tromboniste passera dimanche j'attends de ses news.
Yagel- Messages : 38
Re: Cuivres???
un tromboniste viendra samedi a priori vers 16h30-17h
oki c cool tu peut nous en dir plus sur ce type? experiance? , Reggae? , Myspace? .....
rien parcequ en fait jme base pas sur ces détail pour juger un zicos mais en plus c'était pas lui que j'avais contacté a la base mais de ces potes qui lui a refilé mon numéro jlai en speed au tel et on calé samedi.
d'ailleurs peut etre m^me un trompettiste pour dimanche, mais pour lui c'est cas particulier parceque c'est un multi instrumentiste et ça fait quelque temps qu'il n' a pas eu une pratique assidu de l'instrument, mais c'est un mec qui connait la musique et qui déjà apparement de bonne base sur son instru.
a partir de la, si les gars ont un minimum de niveau et un minimum de motivation... le mieux reste de voir en direct live avec eux non?
d'ailleurs peut etre m^me un trompettiste pour dimanche, mais pour lui c'est cas particulier parceque c'est un multi instrumentiste et ça fait quelque temps qu'il n' a pas eu une pratique assidu de l'instrument, mais c'est un mec qui connait la musique et qui déjà apparement de bonne base sur son instru.
a partir de la, si les gars ont un minimum de niveau et un minimum de motivation... le mieux reste de voir en direct live avec eux non?
Page 1 sur 1