week-end du 12-13-14/06
3 participants
Page 1 sur 1
week-end du 12-13-14/06
Yop je serais la demain pour deposer et installer mes synthe .Je resterai pas trop tard mais je compte taffer un peu les zik du set voili voulou pour ceux que ca interesse.
gib- Messages : 23
Re: week-end du 12-13-14/06
pour moi ce soir pas répette! pour moi ce soir: AC/DC!!!!
Yagel- Messages : 38
Pour samedi 13, j'aimerai bien qu'on repète en soirée, genre à partir de 18h, pour profiter de l'apres midi. Et puis dimanche c'est pareil, fin d'apres midi m'arrangerai, car on sera le 14 et c'est mon anniversaire.
Rambo- Messages : 68
ça me gene pas d'ecourter les répetes en soit mais 18h ca me parait un peu tard.. Et si on fait l'inverse genre 12h-16h et apres c'est free pour tout le monde?
Je dis ça car en fin d'aprem debut de soirée j'ai remarqué que l'attention du groupe baisse fortement. Et la deuxieme raison c'est parceque c'st la fete de la musique le we prochain et on a 2 scenes ce qui nous laiss donc 3 jours de repets (sans compter les vendredi ).
Je dis ça car en fin d'aprem debut de soirée j'ai remarqué que l'attention du groupe baisse fortement. Et la deuxieme raison c'est parceque c'st la fete de la musique le we prochain et on a 2 scenes ce qui nous laiss donc 3 jours de repets (sans compter les vendredi ).
moi demain je serais la a 14h30 et j'avoue que ça me fait chier de commencer tard parceque j'ai calé un cours avant pour enchainer avec la répette et ça me soule de rentrer pour repartir. ensuite aparement caribou a proposé une soirée au parc de la villette et ça me branche bien...
a vous di voir mais faites vite c'est demain
a vous di voir mais faites vite c'est demain
Yagel- Messages : 38
a ui c vrai c l'anniv de Julien un pote de Kariboo et Seb . bref moi je suis pris de tte maniere samedi soir jpense vers 20h de toutes façons je commencerai a me bouger de repet . Vu que c'est aussi l'annif d'Adrien dimanche on peut faire la soirée tous ensemble peut-être?
Page 1 sur 1