relevééééééééééééééééééééééééé
4 participants
Page 1 sur 1
relevééééééééééééééééééééééééé
bon les pépous il faudrait passer la vitesse supérieur!!! je pense qu'il faut rester plus longtemps en répèt (pour tous le MONDE!!!) et bosser bosser bosser histoire d'allé plus vite! en plus je commence a avoir un bon stock de relevés skatalites, rocksteady ect qui ne demande que a etre joué!!! pour un rappelle ca le fait carément!!!
maceo parker- Messages : 14
Re: relevééééééééééééééééééééééééé
Pas de soucis pour encore faire des reprises seulement j'aimerais bien qu'on bosse des compos...maceo parker a écrit:bon les pépous il faudrait passer la vitesse supérieur!!! je pense qu'il faut rester plus longtemps en répèt (pour tous le MONDE!!!) et bosser bosser bosser histoire d'allé plus vite! en plus je commence a avoir un bon stock de relevés skatalites, rocksteady ect qui ne demande que a etre joué!!! pour un rappelle ca le fait carément!!!
Rambo- Messages : 68
Peu importe ce qu'on bosse, il faut bosser vite et bien..
Il faut aussi répartir le temps entre le travail des sets en cours, nos comps, et des reprises..
Je suis toujours partant pour bosser des nouveaux trucs, compos ou riddims, mais j'aimerais qu'on revienne sur tout ce qu'on a deja de pret, en dehors des riddims du set de barou.. a voir ce qu'on en fait et pourquoi...
Je pense que quand le set de barou sera fin pret, on aura + de temps pour le reste..
Il faut aussi répartir le temps entre le travail des sets en cours, nos comps, et des reprises..
Je suis toujours partant pour bosser des nouveaux trucs, compos ou riddims, mais j'aimerais qu'on revienne sur tout ce qu'on a deja de pret, en dehors des riddims du set de barou.. a voir ce qu'on en fait et pourquoi...
Je pense que quand le set de barou sera fin pret, on aura + de temps pour le reste..
BaaaasssssMan- Admin
Oué c vrais que les reprises sa devient impeut lourd mais se mettre une rigueur de travaille g rien contre
Page 1 sur 1