The French Town Band - Roots Reggae Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

relevééééééééééééééééééééééééé

4 participants

relevééééééééééééééééééééééééé Empty relevééééééééééééééééééééééééé

Message  maceo parker Mer 22 Oct - 13:56

bon les pépous il faudrait passer la vitesse supérieur!!! je pense qu'il faut rester plus longtemps en répèt (pour tous le MONDE!!!) et bosser bosser bosser histoire d'allé plus vite! en plus je commence a avoir un bon stock de relevés skatalites, rocksteady ect qui ne demande que a etre joué!!! pour un rappelle ca le fait carément!!!

maceo parker

Revenir en haut Aller en bas

relevééééééééééééééééééééééééé Empty Re: relevééééééééééééééééééééééééé

Message  Rambo Mer 22 Oct - 13:59

maceo parker a écrit:bon les pépous il faudrait passer la vitesse supérieur!!! je pense qu'il faut rester plus longtemps en répèt (pour tous le MONDE!!!) et bosser bosser bosser histoire d'allé plus vite! en plus je commence a avoir un bon stock de relevés skatalites, rocksteady ect qui ne demande que a etre joué!!! pour un rappelle ca le fait carément!!!
Pas de soucis pour encore faire des reprises seulement j'aimerais bien qu'on bosse des compos...
pig

Rambo

Message  BaaaasssssMan Mer 22 Oct - 14:02

Peu importe ce qu'on bosse, il faut bosser vite et bien..

Il faut aussi répartir le temps entre le travail des sets en cours, nos comps, et des reprises..

Je suis toujours partant pour bosser des nouveaux trucs, compos ou riddims, mais j'aimerais qu'on revienne sur tout ce qu'on a deja de pret, en dehors des riddims du set de barou.. a voir ce qu'on en fait et pourquoi...

Je pense que quand le set de barou sera fin pret, on aura + de temps pour le reste..

BaaaasssssMan
Admin

Message  Tom Ven 24 Oct - 1:03

Oué c vrais que les reprises sa devient impeut lourd mais se mettre une rigueur de travaille g rien contre

Tom
Admin

https://thefrenchtownband.keuf.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé