Recapitulatif des Concerts à venir
3 participants
Page 1 sur 1
Recapitulatif des Concerts à venir
21 nov. 2008 20:00
Café-musiques du Val d’Europe MAGNY-LE-HONGRE Ile-de-France
6 dec. 2008 19:00
MJC de Chaville 92
SVP postez les autres concerts SURES (kibele, plans Delphine...) Parce que la je me sent impeut perdus^^
^^ en effet !!! merci davide
Café-musiques du Val d’Europe MAGNY-LE-HONGRE Ile-de-France
6 dec. 2008 19:00
MJC de Chaville 92
SVP postez les autres concerts SURES (kibele, plans Delphine...) Parce que la je me sent impeut perdus^^
^^ en effet !!! merci davide
Dernière édition par Tom le Jeu 20 Nov - 13:11, édité 1 fois
Re: Recapitulatif des Concerts à venir
ok man bonne idée ce post...
mais LOL, avant de poster, verifie tes dates... a chaville, c'est pas le 5 decembre.. c'est le 6 ! (c'est écrit en gros sur l'affiche) xD
le kibélé, gib est censé gérer, et pour delphine, y'a le 10 janvier a confirmer.
++
mais LOL, avant de poster, verifie tes dates... a chaville, c'est pas le 5 decembre.. c'est le 6 ! (c'est écrit en gros sur l'affiche) xD
le kibélé, gib est censé gérer, et pour delphine, y'a le 10 janvier a confirmer.
++
BaaaasssssMan- Admin
BaaaasssssMan a écrit:ok man bonne idée ce post...
++
Xptdmdr!!
Qu'est ce qu'on fait pour le concert que nous a proposé Uriken? D'ailleurs je sais mm plus la date exacte. Mais il me semble que c'est courant décembre. Sachant qu'il faut reprendre des riddims de leur album (du BDT) + les nôtres , est-ce qu'on a assez de temps pour être OP pour dans moins d'un mois?
Pour ma part, je pense qu'on peut consacrer quelques heures les samedis pour bosser ces nouveaux riddims. En gros, c'est faisable.
À vos claviers....
(c'est le smileys BarOO)
Rambo- Messages : 68
oki voila qui nous clarifie tous la tête ^^
(non c sa le smiley barou)
(non c sa le smiley barou)
Page 1 sur 1