The French Town Band - Roots Reggae Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

SET Uriken !

5 participants

Aller en bas

SET Uriken ! Empty SET Uriken !

Message  BaaaasssssMan Mer 12 Nov - 0:38

YO les rastapépous !

Dans l'but d'aller vite vers du concret avec elder, voila un chti résumé des sons qu'ont bosse et ceux a venir.. Ce serait plutot cool qu'on voit direct ici qu'est-ce qu'on taf..

- Police in Helicopter (reprise v.o. ou 'because I'm a young soldier', repet du 17oct, dans le rep REPETITIONS/OCTOBRE du sky). La structure et le texte sont la, ptet revoir les cuivres pour rendre le truc un peu mieux.

- Revolution ('too much shots', repet du 7 nov). Je releve une structure basé sur le dernier boeuf qu'est pa mal. Le texte est la. Y'a plus qu'a.

- Puccini ('its the frenchtown', repet du 7 nov). Tout est pret de notre coté et elder bosse sur la version maquette avril, meme structure. Pareil y'a juste a la jouer bien, et mem l'intro ! tongue Razz


- Apres y'a "super girl 3" du 31 oct, qui pourrai etre pas mal. a voir si ca saucissone tou lmonde

- Ya aussi une impro du 7 nov (impro 1) qu'est pas mal du tout je vai composer un chti truc la dessus..


elder amis des riddims a reprendre sur le sky, y'en a 7
, ecouter voir cke ca vaut.
J'avoue que y'en a un que jkiff bien c Tears riddim, faudrait le reprendre il est bien roots

sinon rose moet aussi trippan le dub lol

ET YA AUSSI TOUT CES PTAINS DE RIDDIMS QU'ON A COMPOSé ET QUON A LAISSER POURRIR ALORS QU'IL SONT TROP BONS !

jpense a riddim dub, compo 3, hilite, ska blues, les riddim d'el mundo et de one blood (sans vincent lol) ..ca pourrai etre pas mal de voir cke uriken peut poser dessus !

ah j'oubliai les Frenchtown Loud/wise/smooth/funkyt/etc.. lol dubs de cet été.. bien trippan aussi ^^

a voir cke vous penser de tout ca koi

++ alien

BaaaasssssMan
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Nanterre t\'as vu ?!

Revenir en haut Aller en bas

SET Uriken ! Empty Re: SET Uriken !

Message  Tom Mer 12 Nov - 13:42

Yes hé beh sa en fait du riddim!!!! on peut éja se concentrer sur les 3 premiers puis voir dans une réu réecouter les autres pour ce fair une idée et envoyer les riddims selectionnés a urikein

Tom
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux

https://thefrenchtownband.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

SET Uriken ! Empty Re: SET Uriken !

Message  Rambo Mer 12 Nov - 14:32

ok pour Puccini, Police et Revolution. Je suis totalement d'accord aussi pour Super Girl et Impro 1 (de la derniere repete 8 nov.), je comptais en parler ce soir...donc, déjà 5 tunes.
Sinon, pour les riddims que Uriken a mis à dispo, voudrais bien reprendre Rose moet, jle trouve teeeerib! Tears et Istambul sont deux riddims qui tournent en ce moment sur les radios, où pose notamment Buzy Signal (chè pas si vous connaissez).Ces 2 là sont pas mal non plus, un peu love mais jpense bien adapté au style de Urik.

++, see you tonight. Very Happy

Rambo

Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SET Uriken ! Empty Re: SET Uriken !

Message  Tom Mar 6 Jan - 19:40

Le message c'est impeut perdus mais bon j'en profite pour le réouvrir: Il se passe quoi avec Urikein moi perso j'ai l'impression que sa motive est pas trop la . Sa viens aussi ptetre de nous mais je pensse que lui parler serrais la meilleur chose a fair et ne pas laisser le temp faire comme pour Genese paske sa a pas marcher. dite moi ce que vous en penssez.

Tom
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux

https://thefrenchtownband.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

SET Uriken ! Empty Re: SET Uriken !

Message  frants Mer 7 Jan - 14:44

Tu as bien raison.

Simplement laissons passer les 2 concerts.

D'ailleurs, pour le motiver, il ne faut pas oublier de le faire venir au moins à l'un des deux!

cyclops

frants

Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SET Uriken ! Empty Re: SET Uriken !

Message  maceo parker Dim 25 Jan - 13:45

bon je pense que c mort pour helder maintenant mais bon c pas grave y a d'autres bons chanteur qui pointent le bout de leurs nez (ou le bou de la bite comme vous voulez! Surprised ) helder je trouve pas sa voi fantastique et en plus il est pas dispo donc bon...

maceo parker

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SET Uriken ! Empty Re: SET Uriken !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser