base de donnée groupe
3 participants
Page 1 sur 1
base de donnée groupe
une petite base de donnée avec les sites et contacts de groupes avec lesquels partager des scènes:
je commence avec loading zone, des gens que je connais plus ou moins mais qui assurent.
( on peut s' influencer je crois...)
myspace: www.myspace.com/loadingzonemusic
je commence avec loading zone, des gens que je connais plus ou moins mais qui assurent.
( on peut s' influencer je crois...)
myspace: www.myspace.com/loadingzonemusic
Yagel- Messages : 38
Re: base de donnée groupe
Il est chelou le tripe que tu te tape si ons les notes 1/1 on vas pas aller tres vite et on as des contactes Myspace c fait pour sa

Tom a écrit:Il est chelou le tripe que tu te tape si ons les notes 1/1 on vas pas aller tres vite et on as des contactes Myspace c fait pour sa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aaaaaannnnnnnnnnnhhhhh, il a dit "chelou"..
ca aurait été moi, ca m'aurait pas plu....
aaaaannnnnhhhhhhhhh...
(commentaire inutile)

Rambo- Messages : 68
sur myspace tu vas te prendre la tete à chercher tel ou tel groupe, et puis ah ba tu sais plus lekel c'est alors que la tu vas dans base de donnée groupe et ils sont tous la et c'est clair ta le lien myspace plus mail ou tel direct.
sauf si tu tamuse (avec ton pote rambo) a mettre d com' inutile qui rende le topic illisible.
par contre oui je n'ai mis que ce groupe pour l'instant mais quesque ça change dans mettre 3 par message ou un seul?
sauf si tu tamuse (avec ton pote rambo) a mettre d com' inutile qui rende le topic illisible.
par contre oui je n'ai mis que ce groupe pour l'instant mais quesque ça change dans mettre 3 par message ou un seul?
Yagel- Messages : 38
Page 1 sur 1