The French Town Band - Roots Reggae Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faisons les comptes

2 participants

Aller en bas

Faisons les comptes Empty Faisons les comptes

Message  Rambo Mar 28 Oct - 14:52

Hello everybody!

J'ai voulu créer une nouvelle catégorie entièrement consacrée au "Finances", mais, j'ai pô reussi...bref!

Donc, je reviens de la banque et voici les comptes: à la date du 13 oct. 08, il y a 126e90 sur le compte.
-Soit ma part du mois novembre (60e et non plus 50 par tête)
-36e90 qui correspondent à la part commune de Frants et Djib pour la table de mix.
-et 30e que je viens de virer et qui correspond à ma contribution pour la table de mix.

Ce que j'attends de tout le monde c'est effectivement la part du local pour le mois de novembre et aussi, un message sur le forum pour confirmer TOUS vos virements pour CHAQUE mois, ainsi les comptes seront plus clairs.

Par ailleurs, je fais un ti' récap' du financement de la table de mix: Baroo a donné 40e en liquide à David, Frants et Djib ont mis 35e à eux 2, et moi 30e. En tout, nous disposons de 105 euros pour l'instant.

See you soon...


I love you

Rambo

Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faisons les comptes Empty Re: Faisons les comptes

Message  BaaaasssssMan Ven 31 Oct - 0:36

Barou m'a donné direct les thunes (40€), alex a fait un cheque de 50€ a mon nom..., quand au 35 de gib et frants et au 30 d'adrien..

en gros, j'achete la table de mon coté, ce qui on déja cotisé ne paye pas, je diviserai ce qui reste payer parmi ceux qui reste

ca fait deja 155 €, je met aussi 50€, ca fait 205€.. le reste c tom qui paye ^^ le seul qui n'a pas cotisé pour l'instant

voila..

g eu mes sous jvé surement l'acheter ce weekend ^^ sinon je fai mon virement pour novembre aussi

++

BaaaasssssMan
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Nanterre t\'as vu ?!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser