The French Town Band - Roots Reggae Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

réu pour hollande

3 participants

Aller en bas

réu pour hollande Empty réu pour hollande

Message  Yagel Mer 27 Mai - 11:13

bon, jai pas de telephone pour l'instant alors ce sera forum (a priori tout le monde y passe presque tous les jours)

en ce qui me concerne, on a déjà fait une réu la semaine dernière, et le vendredi est calé toutes les semaines depuis octobre maintenant pour le frenchtown (entre autres).
ça veut dire que la semaine dernière j'ai passé 4jours de ma semaine a penser frenchtown (je vous signal que mes journées ne commencent pas avant 12h) faudrai encor remettre ça cette semaine franchement ça me casse les couilles. surtout juste pour voir ce qu'on va jouer. (je reconnais que j'étais chaud mais la j'ai dautre truc prévu)

a- soit on voit ça sur place et on connait tous les mrceaux et ça fait même du rab pour la suite.
b- soit tout le monde pointe sa face vendredi et on cale ça.

ça va vous paraitre surprenant mais j'ai 2 autres groupes (qui en l'occurrence n'en sont pas au stade de projet en développement) voir 3 voir 4 voir 5.

et jai aussi certains jours de=ans le mois une vie privée.


alors ce message est adressé a frants en particulier: arrête le café!
sans déconner tu dégages un tel stress que même dans un texto t'arrive a le communiquer! (encore au tel ou en vrai jpeux comprendre)
merde ça veut dire quoi des messages qui sous entendent qu'on s'en fout??
et la hollande c'est pas une épée de damocles, on fait juste de la musique mais si il faut que ça devienne une source de stress jen ai suffisement a la maison en ce qui me concerne.
On est pas a ton taf alors confond pas les 2.

bref sinon je serai la ce weekend

Yagel

Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réu pour hollande Empty Re: réu pour hollande

Message  Rambo Mer 27 Mai - 13:41

Chuis là vendredi. Qui passe?

C'est important pour organiser et rationaliser notre wouik! (pask effectivement on a tous une vie privée)

Rambo

Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

réu pour hollande Empty Re: réu pour hollande

Message  gib Jeu 28 Mai - 18:07

chui la vendredaïe, par contre je ne pense pas partir tres tard ( install , réu, joue un peu ).

Pour le reste je rejoint florent sur le fait qu'une réu pour parler du filage me parait un peu excessif, surtout que pourquoi effectivement ne pas en parler sur place ( en hollande). Mais on a d'autres trucs a dire aussi et je pense que frants voulait peut-etre plus parler de l'organisation du voyage, des scenes etc que du filage uniquement. bref a vendredi

gib

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réu pour hollande Empty Re: réu pour hollande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser