The French Town Band - Roots Reggae Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

base de donnée salle

2 participants

Aller en bas

base de donnée salle Empty base de donnée salle

Message  Yagel Mar 3 Fév - 19:01

et une base de donnée avec les salles et contact

et de mon côté je propose la ligne 13 à st denis, qui est une assez bonne salle pas forcément grande mais le programmateur (Nasser) est super cool, et m'a d'ailleurs informé que le blb y passait début mars, ce qui veut dire qu'on peut essayer de les saucer ce qui pourra aider à saucer la salle (pas de dispo avant juin). Faut quand même faire en sorte que ça coûte le moins possible à la salle (cest le deale pour ce genre de salle mais si on a un bon plateau on peut l'emmener ailleurs en plus).

bref le contact c'est donc nasser
mail: bnass@hotmail.com (lui proposer un projet donc faut faire ça bien avant de le contacter)
tel: 01 55 87 27 10

étant donné que j'ai déjà pris contact avec lui ce sera plutot a moi d'assurer la com avec ce gars mais ça peut etre un excellent plan, c'est quand même le gars qui à créer la pèche a montreuil.

yessaï

Yagel

Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

base de donnée salle Empty Re: base de donnée salle

Message  BaaaasssssMan Mer 11 Fév - 21:40

ok, cool, donne nous des news si ca avance !


J'ai pas compris le "Faut quand même faire en sorte que ça coûte le moins possible à la salle (cest le deale pour ce genre de salle mais si on a un bon plateau on peut l'emmener ailleurs en plus)." TU peu expliquer ?

merci ! ^^

BaaaasssssMan
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Nanterre t\'as vu ?!

Revenir en haut Aller en bas

base de donnée salle Empty Re: base de donnée salle

Message  Yagel Mer 11 Fév - 23:50

c'est le genre de salle qui fonctionne en coprod ce qui veux dire que si on n'atteint pas un certain nombre de place on va devoir raquer ce quil manque pour que la salle ne soit pas déficitaire (c'est juste un exemple assez fréquent)

c'est pour ça qu'il faut venir avec plusieurs groupe: plus de public donc moins de risque et il ya déficit sur les entrées c'est a plusieurs groupe que ça se gère.

et du coup si ta un plateau qui cartonne ben tu peux démarcher plusieurs salles avec le même programme

Yagel

Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

base de donnée salle Empty Re: base de donnée salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser